HEROES OF GALAXY Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gorl, destructeur des fondations

Répondre au sujet    HEROES OF GALAXY Index du Forum » Heroes of Galaxie » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Gorl, destructeur des fondations
Auteur Message
Gorl
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Race: Ewok obscur
Le Côté Obscur Masculin
Midiclorien(s): 774
Midiclorien(s) / Post: 2,30
Crédits Républicains: 50

Message Gorl, destructeur des fondations Répondre en citant
J'était un petit Ewok lors de l'Invasion. Je ne sais plus qui avait ouvert le feu le premier, mais dès que je L'ai vu, je sus qu'Il m'avait choisi. Il me lança une lame tranchante, et me dit:
-Prouve ta loyauté, tue les tiens qui me font entrâve.
Je me jetis alors dans la bataille, tuant et blessant, frappant d'estoc et de taille. j'attrapis une tenture déchirée et la vêtis. Mes yeux scintillaient tandis que le feu étouffa les cris des derniers survivants. Il s'approcha de moi et me dit que j'étais bien celui qu'Il cherchait. Il me promit ses faveurs en échange de la mort de ses ennemis. Habitué à tuer, impassible devant la souffrance, j'ébranlais les montagnes et détruisis les villages. Le sol tremblait de peur sous mes pas furtifs, sachant que la mort était bien plus terrifiante sans hurlement de la part de ses ennemis. Il me conseilla dans mes choix, guidait mes pas et je faisais le reste. La mort est si belle quand on la sème aux quatre Vents... Le sang souillait les étangs de Ses ennemis, et la peur se répandit au nom terrorisant qu'était le mien. Bien heureux le hasard faisait d'une traînée de poussière un signe de mort, et il en était de même pour moi. Le fluide vital des être ordinaires, n'était plus le même pour moi. Mes yeux brillaient du même éclat troublant que mon Bâton de Ruine, dont l'archSith Devorius m'avait pourvu. Les Fondations des Anciens s'écroulèrent les unes après les autres sous ma botte d'acier et ma poigne d'airain brisait les os de mes adversaires, bien trop faibles et prétencieux pour me battre.
-Bien me dit mon maître. Te voilà donc rendu au stade décisif. Tu est en position de connaître ta finale épreuve. Tu devras me battre en duel. Sache que je n'aurais aucune pitié et qu'il te faudras te battre sans répit, car ta vie en dépend.
Dans un hurlement de rage, Il s'abattit sur moi, sabre à la main. Esquivant l'assaut, je roulait en meilleure position et me pâris à attaquer. L'attaque fut brève. Il chargea, l'arme au poing fendant et brisant tout sur son passage. Il frappait fort et juste me loupant de peu. Je me lançais en mélée pour contre attaquer et frappais presque Son corps puissant et agile. Mais, paré à toute éventualité, Il lança une attaque terrifiante qui aurait dû me réduire en poussière d'Ions. Au lieu de quoi, grâce à mon agilité sans égale que celle de mon maître, j'esquivîs l'attaque, mais il me manquais douloureusement quelque chose... En effet, ma main gisait par terre. aveuglé par la souffrance, je lui écrasît mon moignon dans l'oeuil. Il poussa un hurlement de souffrance. j'en profitais pour lancer l'attaque finale.
Il s'écroula, la plaie béante dans son torse laissant entr-apercevoir ses organes. il roula sur la plate-forme stellaire, attirant la curiosité des esclaves et fantassins. Alors se fût un véritable carnage, torsionnaires et torturés se battirent dans un chaos impossible. Des hurlements et tirs se firent entendre, détruisants le vaisseau de part en part. Je partis dans une navette d'urgence et fondis droit sur un gisement d'adamantium de Hot. Mon vaisseau s'écrasa dans un fracas assourdissant, à portée juste suffisante pour que je ne sois qu'emporté par le souffle de l'explosion. Je fus traîné avec ma navette sur à peu près cent mètres avant de m'écraser dans un monticule de neige. je brisa le cokpit et sortis, roulant dans la neige froide pour heurter de l'asphalte, qui me brisa une jambe. Rampant et boîtant, je fondîs mon gant d'adamantium et, grâce à un brillant système, réussi à le connecter à ma main. Ainsi la légende de Gorl au poing d'Airain naquît.

Dernière édition par Gorl le Sam 13 Fév - 11:25 (2010); édité 2 fois
Ven 12 Fév - 17:16 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Fév - 17:16 (2010)
oward
Chasseur de primes

Race: Yuuzhan Vong
Indécision Masculin
Midiclorien(s): 141
Midiclorien(s) / Post: 1,58
Type de Chasseur de Prime: Type I : Indépendant

missa etre inpretioner par tissa

Ven 12 Fév - 18:17 (2010) Visiter le site web du posteur
Gorl
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Race: Ewok obscur
Le Côté Obscur Masculin
Midiclorien(s): 774
Midiclorien(s) / Post: 2,30

utilise le chat'!
Ven 12 Fév - 18:18 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Gorl, destructeur des fondations

Aujourd’hui à 22:48 (2018)
Répondre au sujet    HEROES OF GALAXY Index du Forum » Heroes of Galaxie » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation